BOUCHERIE-CHARCUTERIE

 

Ouvert du MARDI AU SAMEDI DE 08H30 À 12H45 & 15H30 À 19H30

Ouvert le dimanche de 08h30 à 12h45

fermé le lundi

charcuterie-boucherie

L’histoire de la

MAISON GREG BERNARD

C’est en 2011 que Gregory Bernard, dit Greg, a repris la charcuterie de Pugnac, anciennement Festal puis Marchais. Boutique centenaire du centre du village, Greg, accompagné de Céline, sa femme et son binôme, l’a agrandie et entièrement rénovée il y a 5 ans pour élargir l’offre proposée à ses clients.

En plus de la partie charcuterie, toujours élaborée dans ses laboratoires, vous pouvez aujourd’hui y trouver des rayons de boucherie, fromages à la coupe et plats cuisinés.

Sans oublier, à quelques jours des fêtes, de l’ensemble de la carte de fin d’année proposée. Volailles fermières, spécialités bouchères ou menus complets, vous trouverez en boutique de quoi ravir les papilles de vos invités pour Noël ou votre réveillon du Jour de l’An.

Fort de ses 20 ans d’expérience comme cuisinier-traiteur, Greg a également développé une activité de traiteur de réception.

Souhaitant proposer une cuisine au maximum fait maison, ils sont accompagnés dans cette aventure par trois charcutiers-traiteurs, un boucher et une maître d’hôtel. Les menus, en mode Garden Party ou plus classiques, peuvent convenir à toutes vos réceptions. Particuliers, associations, entreprises ou encore municipalités, le couple met son savoir-faire à votre disposition pour vous proposer des repas au plus près de vos attentes.

Produits locaux et recettes personnelles

Notre adresse

388 Rue de l’Hôtel de Ville à Pugnac (33710)

TÉLÉPHONE

05 57 68 80 21

SUIVEZ-NOUS

QUEL TYPE DE RÉCÉPTION ?

NOTRE ADRESSE

388 Rue de l’Hôtel de Ville à Pugnac (33710)

TELEPHONE

05 57 68 80 21

NOUS PARLONS

drapeau francais - langue parlé par LA MAISON GREG BERNARD  

SUIVEZ-NOUS

388 Rue de l'Hôtel de Ville 33710 Pugnac